Le ou les sièges arrière sont munis d'appuis-têtes à toutes les places afin d'assurer le confort et la sécurité des occupants.
Non seulement l’appui-tête assure-t-il le confort des passagers, mais il aide aussi à protéger la tête et la nuque en cas d’accident.
Afin d'assurer une efficacité maximale en cas d'accident, l'appui-tête devrait être ajusté de façon à ce que le centre de l'appui-tête se trouve à la hauteur du centre de gravité de la tête de l'occupant. En général, le centre de gravité de la tête de la plupart des gens est la même que la hauteur des yeux.
Ajustez aussi l'appuie-tête aussi près que possible de votre tête. Pour cette raison, l'utilisation d'un coussin qui éloigne le corps du dossier n'est pas recommandée.
Réglage de la hauteur (si équipé)
Pour soulever l’appui-tête, amenez-le à la position désirée (1). Pour l’abaisser, tenez le bouton de déverrouillage (2) enfoncé puis abaissez l’appui-tête au niveau désiré (3).
Retrait
Pour enlever l’appui-tête, soulevez-le aussi haut que possible puis tenez le bouton de déverrouillage (1) enfoncé tout en continuant de soulever l’appui-tête (2). Pour réinstaller l'appui-tête, placez les tiges (3) de l'appuie-tête dans les orifices tout en appuyant sur le bouton de libération (1). Le régler ensuite à la hauteur voulue et veiller à ce qu'il soit verrouillé à sa position.
Informations générales
POSITIONS DES NUMÉROS D′IDENTIFICATION
DESCRIPTION DU NUMÉRO D′IDENTIFICATION
NUMÉRO D'IDENTIFICATION DU VÉHICULE
1.
Identifiant internationale du fabricant (WMI)
- KNA : Véhicule passager ou MPV (Véhicule passager multifonction ...
Description et fonctionnement
Description
Selon les données reçues des différents capteurs, l'ECM peut calculer la quantité
de carburant à injecter. L'injecteur de carburant est une électrovanne et la
quantité d'injection de carburant est contrôlée par le temps d´injection. L´ECM
c ...