Une serrure à l'épreuve des enfants est fournie pour aider à empêcher les enfants d'ouvrir les portes arrière par accident, de l'intérieur du véhicule. Les serrures de sécurité des portes arrière devraient être utilisées chaque fois qu'un enfant se trouve dans le véhicule.
1. Ouvrez la porte arrière.
2. Insérez une clé (ou la pointe d'un tournevis) dans l'orifice et tournez vers la position de verrouillage. Le verrou de sécurité (1) situé sur la bordure de la porte arrière sera en position verrouillée. Quand le verrou est à cette position, la porte arrière ne peut pas être ouverte même si l'on actionne la poignée de porte intérieure.
3. Fermez la porte arrière.
Pour ouvrir la porte arrière, tirez la poignée extérieure de la porte. Bien que les portes puissent être déverrouillées, la portearrière ne s'ouvrira pas en tirant sur la poignée intérieure tant que la serrure à l'épreuve des enfants n'est pas en position déverrouillée.
AVERTISSEMENT - Serrures de porte arrière
Utiliser le verrouillage qui empêche l'ouverture accidentelle des portières arrière. Si un enfant ouvre accidentellement une portière arrière lorsque le véhicule est en mouvement, il peut tomber hors du véhicule.
Diagrammes schématiques
Schéma du circuit
[M/T]
[A/T]
...
Responsabilité du propriétaire
✽ AVIS
Il en revient au propriétaire de maintenir un dossier des services d'entretien.
Vous devriez conserver tous les documents prouvant que l'entretien approprié
a été exécuté sur le véhicule, conformément aux tableaux du programme d'entretien
se trouvant dans les pages qui suivent ...