Vérifiez les pneus une fois par mois ou plus souvent.
Vérifiez aussi la pression de la roue de secours.
Comment vérifier la pression
Utilisez un manomètre de qualité pour vérifier la pression des pneus. Vous ne pouvez pas dire si les pneus sont bien gonflés simplement en les regardant. Les pneus radiaux peuvent paraître bien gonflés même quand ils sont sous-gonflés.
Vérifiez la pression quand les pneus sont froids. " Pneus froids " veut dire que le véhicule n'a pas été utilisé pendant au moins trois heures ou n'a pas roulé plus de 1,6 km (un mille).
Enlevez le capuchon de la tige de la valve du pneu. Pressez le manomètre fermement contre la valve. Si la pression à froid correspond à la pression recommandée sur l'étiquette de pression et de charge, aucun autre ajustement n'est requis. Si la pression est inférieure, ajoutez de l'air pour ramener le pneu à la pression recommandée.
Si vous surgonflez le pneu, appuyez sur la tige de métal au centre de la valve pour faire échapper l'air. Revérifiez la pression avec le manomètre à pneu. Assurez-vous de remettre le capuchon sur la tige quand vous avez terminé. Les capuchons empêchent les fuites d'air en protégeant contre les saletés et l'humidité.
Description et fonctionnement
Description
Le capteur de position du vilebrequin (CKPS) détecte la position du vilebrequin
et c'est l'un des capteurs les plus importants du système de commande du moteur.
S'il n'y a pas d'entrée de signal CKPS, le moteur peut s'arrêter en raison de ...
Composants et emplacement des composants
COMPOSANT(1)
※ Ordre d'installation : A → B → C → D → E
1. L'arbre de la colonne de direction.
2. Interrupteur d’éclairage
3. Interrupteur de l’essuie-glace et du lave-glace
4. Vis
5. Capteur d’angle de braquage
...