Une serrure à l'épreuve des enfants est fournie pour aider à empêcher les enfants d'ouvrir les portes arrière par accident, de l'intérieur du véhicule. Les serrures de sécurité des portes arrière devraient être utilisées chaque fois qu'un enfant se trouve dans le véhicule.
1. Ouvrez la porte arrière.
2. Insérez une clé (ou la pointe d'un tournevis) dans l'orifice et tournez vers la position de verrouillage. Le verrou de sécurité (1) situé sur la bordure de la porte arrière sera en position verrouillée. Quand le verrou est à cette position, la porte arrière ne peut pas être ouverte même si l'on actionne la poignée de porte intérieure.
3. Fermez la porte arrière.
Pour ouvrir la porte arrière, tirez la poignée extérieure de la porte. Bien que les portes puissent être déverrouillées, la portearrière ne s'ouvrira pas en tirant sur la poignée intérieure tant que la serrure à l'épreuve des enfants n'est pas en position déverrouillée.
AVERTISSEMENT - Serrures de porte arrière
Utiliser le verrouillage qui empêche l'ouverture accidentelle des portières arrière. Si un enfant ouvre accidentellement une portière arrière lorsque le véhicule est en mouvement, il peut tomber hors du véhicule.
Recherche de pannes
RECHERCHE DE PANNES
Symptôme
Zone suspecte
REMÈDE
Raté du moteur accompagné de bruits anormaux provenant de la partie inférieure
du moteur interne.
Volant moteur lâche ou mal posé.
Réparez ou r ...
Recherche de pannes
DIAGNOSTIC DE PANNE
1.
En principe, les commandes ESP et TCS sont interdits en cas de panne
ABS.
2.
Lorsque l'ESP ou le TCS sont en panne, seul le contrôle du système défectueux
est interdit.
3.
...