â– Type A
â– Type B, C
Une pile devrait durer plusieurs années, mais si le transmetteur ou la clé intelligente cesse de bien fonctionner, remplacez la pile par une neuve. Si vous ne savez pas exactement comment utiliser ou poser la pile, consultez un concessionnaire Kia agréé.
1.Ouvrez le couvercle central du transmetteur ou de la clé intelligente.
2.Remplacez la pile par une pile neuve (CR2032). S'assurer que la batterie est bien en place lorsqu'on la remplace.
3.Refermez l'émetteur dans l'ordre inverse de son ouverture.
Le transmetteur ou la clé intelligente est conçue pour fonctionner des années durant, sans problème. Cependant, l'exposition à l'humidité ou une décharge électrostatique peut causer un mauvais fonctionnement. Si vous ne savez pas exactement comment utiliser ou poser la pile, consultez un concessionnaire Kia agréé.
Utiliser la mauvaise pile peut entraîner le mauvais fonctionnement du transmetteur ou de la clé intelligente. Assurez-vous d'utiliser la bonne pile.
Une batterie jetée d'une façon inappropriée peut être nuisible à l'environnement et la santé humaine. Jetez la batterie en suivant les lois ou les règlements locaux.
MISE EN GARDE - Dommages à la télécommande
Ne pas laisser tomber, mouiller ou exposer la télécommande du système de télédéverrouillage à la chaleur ou à la lumière du soleil.
IC AVERTISSEMENT
Le présent appareil est conforme aux CNR d'Industrie Canada applicables aux appareils radio exempts de licence. L'exploitation est autorisée aux deux conditions suivantes : (1) l'appareil ne doit pas produire de brouillage, et (2) l'utilisateur de l'appareil doit accepter tout brouillage radioélectrique subi, même si le brouillage est susceptible d'en compromettre le fonctionnement.
PNEU: Procédures de réparations
•
L'utilisation de pneus et de roues autres que les tailles recommandées
peut entraîner une prise en main inhabituelle et un mauvais
contrôle du véhicule, d'où un grave ac ...
Description et fonctionnement
Description
Le rôle principal du SRSCM (Module de commande du système de retenue supplémentaire)
consiste à faire la différence entre les événements justifiant la mise en place
du système de retenue et les autres événements. Le SRSCM décide de la nécessité
du dà ...